Heures d'ouverture (boutique):

Opening hours for the boutique:

Lundi/Monday: Fermer/Closed

Mardi/Tuesday: 10h30-18h

Mercredi/Wednesday: 10h30-18h

Jeudi/Thursday: 10h30-18h

Vendredi/Friday: 10h30-18h

Samedi/Saturday: 10h30-16h

Dimanche/Sunday: Fermer/Closed

*Pour tous autres services, les horaires varient selon le formateur et/ou le thérapeute.

92, rue St-Laurent, Saint-Eustache, J7P 1W8    450.413.2422     info@sharmakaya.com

Aimez & Suivez notre
page Facebook!


Like & Follow 
​our 
Facebook page!

Sharmakaya

92 rue St-Laurent,

Saint-Eustache, Qc. J7P 1W8

T.: 450-413-2422

​F.: 450-413-2485
C.: info@sharmakaya.com

​​Pilier Holistique des Basses-Laurentides

BLESSURE À L'ÂME


Les blessures humaines que l’âme réincarnée viens soit expérimenter, guérir ou libérer.  Le partage de la documentation et des expériences vécues alloue la prise de conscience que nous sommes tous responsable de soi et que par cette affirmation la guérison s’installe.  Les libérations karmiques et les liens karmiques sont dissous par l’amour inconditionnel, par exemple l’âme, l'abandon, le rejet, l'humiliation, la trahison et l'injustice.


La prise de conscience que l’âme de chaque individu est vulnérable.  Le contenu soutient l'élévation de la conscience individuelle sans aucune influence extérieure, soient à toutes pensées, à tout geste et à toutes paroles venant de lui-même ou de son environnement.  Le but est de se libérer de ses peurs pour se réaliser dans sa voie spirituelle.

La responsabilité du Soi revient à l'individu. Karma veut dire 'Action intentionnelle' et se réfère à la loi universelle de cause à effet.  Karma est créé non seulement pour une action physique, mais aussi par des mots et des pensées.  Le but est de prendre conscience que chaque individu à une disposition mentale unique, une apparence physique unique et des expériences uniques.


La prise de conscience du Soi revient à l'individu, la distinction de celui-ci et à l’estime qu'il peut avoir de lui-même. Le contenu interroge le pourquoi de son existence propre, indépendamment de la conscience que l'on peut en avoir. Le but est de réaliser sa divinité intérieure.


ÉGO, CONTRÔLE, ESTIME DE SOI, ENFANT INTÉRIEUR


L’accueil de notre propre opinion de Soi dans le sanctuaire secret de notre âme.  Le but est la prise de conscience que notre estime de Soi est intimement liée à nos rapports avec nos premières et plus importantes critiques : nos parents.


Prendre conscience d’où nous sommes issus énergétiquement et le choix de nos accompagnateurs céleste et terrestre.  Le partage de la documentation et des expériences vécues alloue la prise de conscience que nous sommes tous responsable de soi et que par cette affirmation la guérison s’installe.  De prendre contact avec son enfant intérieur ouvre la porte à l’énergie de la spontanéité, de la découverte, de la simplicité et surtout de son guide intérieur.


À force de vouloir contrôler tout ce qui nous entoure, nous gaspillons notre énergie et perdons notre sérénité. Pourquoi sommes-nous drainés en présence d’un tel, ou pourquoi la peine nous envahit auprès de notre famille.  C’est en prenant conscience que nous sommes maîtres de notre vie et que nous créons le tout que la joie de vivre s’installe. 



ATELIER DE 20 À 30 HEURES